Culture for all

Nouveau! Introduisez une demande pour votre Kulturpass auprès du CePAS ou des SePAS

Un accès à la culture pour les personnes à revenu modeste

Belle nouvelle! Les jeune issu d'une famille à revenu modeste peut maintenant introduire une demande pour son Kulturpass auprès du SePAS (Service psycho-social et d'accompagnement scolaires) de son lycée ou du CePAS.
Valable deux ans, le Kulturpass est une carte gratuite nominative qui permet d'accéder gratuitement aux musées partenaires et d'acheter un billet d'entrée au tarif de 1,50€ pour un spectacle de danse, un concert, une pièce de théâtre, la cinémathèque ou un festival.

POUR QUI?

COMMENT L’OBTENIR?

Se présenter à l’un des seize points de retrait Kulturpass, muni d’une pièce d’identité et de l’un des documents suivants:

COMMENT RECEVOIR SES BILLETS ?

Dès que vous avez reçu votre Kulturpass et que vous avez choisi votre sortie, il suffit de vous présenter avec votre Kulturpass en cours de validité et votre carte d’identité auprès de l’un des partenaires culturels pour y acheter votre billet au tarif de 1,50 € dans la limite des places disponibles.

Il est conseillé d’appeler le partenaire culturel en amont afin de vérifier s’il reste des places pour le spectacle choisi.

 

Plus d'infos: https://kulturpass.lu  

Dernière mise à jour